Regardez-vous autrement…
« Nous ne pouvons pas résoudre les problèmes en conservant les mêmes modes de pensée que quand nous les avons créés. » – Albert Einstein

Avez-vous déjà connu ces moments durant lesquels votre esprit s’emballe. Cela se produit généralement la nuit… les idées semblent tourner en rond comme un hamster dans sa cage. On appelle d’ailleurs cet état le syndrome de la Roue du Hamster.

Vous vous sentez comme piégé dans une roue géante, condamné à tourner en rond encore et encore… Vous cherchez des réponses à vos questions. Vous analysez encore et encore les solutions. Vous vous demandez :

« Pourquoi ? »
« Pourquoi est-ce que je n’ai pas été meilleur ? »… « Pourquoi n’ai-je pas passé ce coup de fil ? »…  « Pourquoi n’ai-je pas pensé à çà ? »…
« Pourquoi est-ce qu’on ne m’aime pas ? »

Nous avons tous connu un jour des situations comme celle-là, surtout dans des périodes de stress. De manière plus ou moins pesante…
Le problème est que dans ces périodes de nervosité et d’inquiétude tout votre esprit est occupé mais… cela ne vous mène nulle part. Cela ne sert à rien, c’est inutile.
Pour renouer avec le succès, vous devez apprivoiser les pensées du hamster et l’aider à sortir de la cage.

Lire un extrait de l’ouvrage « Le succès Malgré Vous ». Cliquez ici

Faites nous part de vos réactions, laissez un commentaire…